Aller directement à la navigation

Biographie

Léna Luce est une jeune chanteuse de 24 ans.

Elle est née le 17 Mai 1989 dans la belle ville de Compiègne en Picardie. Depuis toute petite elle aime se déguiser et chanter, c’est devenu quelque chose de vitale pour elle.

Après des études d’orthophonie et de professeur de chant, elle décide de tenter de réaliser son rêve de petite fille. Elle commence par créer une page MySpace et se fait vite remarquer par le producteur de ZaZ qui va la guider dans son projet d’album. A partir de ce moment-là, Léna Luce s’entoure d’autres artistes pour préparer son album et notamment de Tryss  (co-compositeur de « Je veux » de ZaZ).

C’est donc bien entouré qu’elle compose ces premiers titres, puis suite à sa rencontre avec Thomas Pradeau artiste MyMajorCompany déjà produit, elle décide de se lancer dans l’aventure MMC. Léna Luce s’inscrit donc le 28 Mars 2011 et obtient rapidement les faveurs des producteurs qui passent sur sa page.

Elle a décroché les 100 000 € nécessaires à la production de son album le 1 février 2012 à 20h17, 1626 producteurs son avec elle pour se projet. Elle se fait remarquer régulièrement à la télévision comme à la radio, chante en public lors d’événements comme Music Expo 2011 ou La Nuit des Jeunes Talents. C’est pour elle un rêve qui devient une réalité et elle sait le partager.

Son premier Single "Quand je pense à ma vie (Oberkampf)" est sortie sur les plateformes de téléchargement légale depuis le 13 Mai 2013, son 1er album "Métropolitaine" quand à lui, est disponible depuis le 28 Octobre 2013.

 

Share/Save


Menu principal 2

about seo